Les Sardineries

PARTAGE D' IDEES,TUTOS,DIY ; Déco,Travaux,Bricolage,Recettes,Jardinage…

ça avance! plomberie & électricité juin 10, 2013

Filed under: L'appartement de location,plomberie & electricité — lessardineries @ 4:12
Tags: ,

travaux appart

Non l’ absence de nouvel article n’est pas du au fait que je suis en vacance…mais plutôt au fait que j’avance dans l’appartement de location !

En oui !durant ces trois dernières semaines ma priorité a été :plomberie & éléctricité de l’appartement

Et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire!!!

En clair je passe la majeur partie de mon temps à me renseigner,calculer,prendre des décisions sur le matériel à acheter,à changer d’avis,à refaire des recherches…

Concernant la plomberie nous avons finalement opté pour le multicouche.

Difficile de s’improviser plombière ou electricienne !

Mais le principal c’est que j’ai bien avancé sur ces 2 points!

Reste pour la plomberie à changer quelques raccords… en ajouter d’autre…et à tester!

Et pour l’electricité à raccorder au tableau de répartition et pour cette partie nous avons demandé de l’aide.

Voilà voilou pour l’avancement de l’appartement…au prochain épisode!

 

Laisser un commentaire